Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
10 juillet 2007

Un nouveau cauchemar !

Une nouvelle fois, ce matin, je me suis réveillée, complètement paniquée après avoir rêvé du travail.

J'étais obligée de retourner au travail et je ne comprenais rien de ce qu'on me disait. J'avais tout oublié de ce qui était mon travail jusqu'au 17 octobre 2006.

Mon chef était très arrogant et me bousculait.

Mes collègues, "charmantes" comme à leur habitude, me harcelaient pour que je reprenne le travail immédiatement. Je ne voulais pas, je pleurais et je finissais par m'enfuir hors de l'usine où je trouvais une cachette dans une cour d'immeuble, très sombre. Tout le monde criait mon nom mais je ne voulais surtout pas qu'on me retrouve.

Je crois que je ne suis pas prête à retourner au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité