Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
9 juillet 2007

Mon ennemie chérie !

mer_femme

Je ne veux pas faire pitié

Seulement besoin de complicité

Si je n’avais pas cette maladie,

Invisible, sournoise nommée fibromyalgie

Aurais-je, dites-le moi, autant d’amis ?

Alors, là, n’en revenant pas, je lui dis merci.

Qui peut comprendre ma vie de galère ?

Tout ce qui me fait vivre dans la misère ?

Si ce n’est une sœur ou un frère de cœur

Qui vient par ses paroles pleines de chaleur

Me donner plein de courage pour continuer

Et me dire que je suis encore aimée

Car les proches ne veulent pas savoir

Ont-ils peur, comme dans le noir …

Mes muscles et mes tendons

En permanence, douloureux sont !

Tendinites, vertiges, sciatiques, nuit avec réveils

Voilà ce que je vis dès mon éveil

Travailler, c’est pas un manque de volonté,

C’est un problème de santé …

Mais je ne suis pas seule à souffrir

Tous mes amis pourront le dire

Ceux qui voudraient comme moi

Que passe enfin une loi

Pour nous classer maladie invalidante

Ah vienne ce jour et combien je serai contente

De mon amie, Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Aline, je vois que tu es toujours fidèle à mon blog. Ca fait plaisir, même si, au départ, je n'avais pas l'intention de le faire lire à qui que ce soit.
Répondre
D
Coquelicot je te souhaite et à toutes celles qui souffre de cette maladie ...qu'elle soit déclarée<br /> invalidante..Comme tu le fais c'est d'en parler et aussi peut-être faire signé des pétitions par les personnes qui sont atteintes...<br /> <br /> Bonne journée Coquelicot...<br /> <br /> Amicalement Dio xxx
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité