Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
11 mai 2007

Je vous avais perdus

Un méchant virus m'avait coupée de mon monde d'Internet et de mes amis virtuels.

Heureusement, une rencontre, bien réelle celle-ci, celle avec Grégoire, le roi de l'informatique m'a permis de vous retrouver.

Une autre rencontre, ce matin, avec une personne de l'assistance de Microsoft dont je ne comprenais strictement rien de ce qu'elle me disait, en plus, elle avait une voix inaudible. Elle m'a donné un nouveau numéro de clé Microsoft mais ... j'ai oublié de le noter ... Allo, Grégoire ? Comment je fais maintenant ? Je crois que je vais finir par l'adopter, ce garçon !

Si je retrouve mes logiciels photos (c'est pas gagné ...), je vous mettrai une photo du bouquet de fleurs que m'a offert Michel pour nos 16 ans de mariage.

PICT0226

Ouais, ça marche, c'est moi la meilleure ... (après Grégoire tout de même !)

J'ai pris du retard dans mon blog. J'espère rattraper tout ça ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité