Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
27 avril 2007

Petits bonheurs du jour

Mon lilas est fleuri. Ca fait 11 ans que nous l'avons planté et c'est la première année qu'il fleurit.

PICT0010

Mon végélia est fleuri, lui aussi.

PICT0009

Le muguet aussi.

PICT0008

Un autre arbre, dont nous avons oublié le nom et qui fait des grappes jaunes est en fleurs, lui aussi.

PICT0011

Et, bien sûr, la glycine.

PICT0007

Ce n'est pas grand chose mais les fleurs me sont toujours un réconfort.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Coquelicot..<br /> <br /> Ça semble très relaxant chez toi avec ces arbres tout en fleurs...Merci, de le partager parce que devant chez moi je n'ai pas encore un arbre en fleurs...<br /> <br /> Amicalement Dio xxx Bisous et Bonne fin de journée
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité