Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
22 avril 2007

Coucou, me revoilou !

sauzon

Je suis rentrée hier soir à 21 h.

Aussi, les valises sont-elles encore dans le salon, pas ouvertes. Une machine tourne pour une première lessive. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire tous mes mails. 146 sont arrivés sur Wanadoo dont la majorité est une publicité pour un produit dont je n'ai nul besoin : le v i a g r a ...

Je ne suis pas encore allée sur Yahoo ... Je crains le pire ... Je suis trop connue ... ou trop célèbre ... hi, hi, hi !

Mes premières impressions à chaud sur Belle-île-en-mer : calme, ensoleillé, dépaysant, relaxant, une île qui porte bien son nom, une île belle à souhait, j'avais envie de pleurer en prenant le bâteau de retour.

Nous avions réservé dans un gîte de France dont les propriétaires, Josette et René, ont été charmants, très gentils avec nous tout en étant discrets.

Le paradis, vous dis-je !

Je n'ai pas encore regardé les photos, j'ai dû en faire 700 ...

Bon, allez, faut que je bosse ! Je vous raconterai ça dans le détail plus tard.

Il va aussi falloir que j'aille voter pour l'élection du président de la République et ça m'angoisse énormément, j'ai dû prendre un anxyolitique ce matin.



La première fois que je vis Belle-Ile, je la vis comme un havre, un paradis, un refuge.

J'y découvris, à l'extrémité la plus venteuse, un fort, un endroit spécialement inaccessible, spécialement inhabitable, spécialement inconfortable ... et qui, par conséquent, m'enchanta.

Sarah Bernhardt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend les photos avec impatience !!<br /> Bisous<br /> Marion
Répondre
D
Coucou Martine..<br /> <br /> Je suis contente de passer ici et de voir que tu es là..Alors, je te laisse défaire tes valises...ouvrir tes e-mails et comme tu es très connu peut-être aurai-je des nouvelles dans un mois ah! ah! Passe un bon dimanche et À Bientôt<br /> <br /> Amicalement Aline xxx
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité