Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
29 mars 2007

La Sicile en septembre ?

Bah, je rêve !

Une copine de la chorale m'a proposé d'aller en Sicile du 7 au 14 septembre.
Départ du Crest.
Le Crest - Lyon en bus.
Lyon - Palerme en avion.
Circuit d'une semaine se terminant par l'ascension de l'Etna en compagnie d'un vulcanologue.

etna_2

1200 euros par personne.

Comment voulez-vous que je ne sois pas emballée par ce projet ?

J'en ai parlé à Michel qui m'a dit "pas cette année !". Mais c'est cette année que ce voyage est organisé par une association du Crest !

Moi qui ne vis que pour voyager et découvrir d'autres contrées, je frémis à l'idée de louper ça.

Je rêve d'aller en Sicile depuis longtemps, septembre me paraît une période idéale, il y a moins de monde et il fait très beau encore.

Je suis sure que je saurais oublier les douleurs de la fibromyalgie pour aller voir de près l'Etna.

etna

En attendant que mon cher mari confirme (ou infirme) son "non", voici quelques paysages siciliens pour rêver un peu :

http://www.sublimenature.com/fr/galleries/paysage_sicile.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité