Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
10 décembre 2006

Vulcania

Vulcania

Trouvé par hasard sur le Net :
 
  Vulcaca
  (Paroles / Musique : Ivan Do-Duc)
 
  Une pelleteuse est venue trancher
  La jolie montagne vers laquelle je suis né
  Cinq mille places pour pouvoir se garer
  M’ont soudain donné envie d’hurler
 
  Je n’ veux pas de béton sur les toits
  De ma belle région paradis auvergnat
  Je n’ veux encore moins de parigots râleurs
  Imbéciles malpolis vulgaire et pollueurs
 
  Refrain :
  Et je n’ veux pas, non je n’ veux pas de ton vulcaca
  Je n’ veux pas Je n’ veux pas
  De ta grosse bouse de vache sur ma belle nappe en soie
 
  Garder vos bibelots, vos souvenirs « Tour Eiffel »
  On s’ passera de votre argent et des odeurs de fuel
  Pour faire marcher un resto un bar ou un hôtel
  Inutile de salir les route menant vers le ciel
 
  Et je n’ veux pas...
 
  On n’a jamais voulu de ce tas de béton
  Construit pour attirer quelques touristes à la con
  Et même si c’est un bel édifice nous dit-on
  Pas besoin de vitrine pour notre belle région 
 
  Et je n’ veux pas...
 
  Enfin je crois que je ne comprendrai jamais
  Ce qui dans ta tête a pu se passer
  Pour vouloir tout à coup corriger le dessin 
  D’une si jolie montagne petit Giscard D’Estaing
 
  Et je n’ veux pas...
 
  De cette grosse chose immonde qu’on appelle Vulcania
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité