Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
7 juin 2019

Le coeur au bord des larmes

 

larmes

Plus rien ne va ! J'ai tout le temps envie de pleurer, je me cache pour le faire.

Hier soir, en regardant la série "911" j'ai pleuré parce que mes relations avec mon frère ne seront jamais celles qu'on voit dans les films. Je n'aurai jamais avec lui cette affection, cet amour inconsidéré. Idem avec mon fils et sa soeur ! Quand je me retourne sur ma vie, je me dis "quel gâchis !". Véro ne veut plus rien avoir à faire avec son frère. Nous nous sommes pas mal écrit ces derniers temps et elle est pleine de haine envers lui mais aussi envers Adnane et envers Michel.

Je suis pleine de douleurs, je souffre beaucoup à la gym séniors aussi j'ai décidé de ne pas y retourner l'année prochaine. Après chaque cours je suis hyper déprimée car je sens que je ne suis plus bonne à rien. C'est peut-être parce que je n'ai pas fait de cure thermale l'année dernière. Aussi j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fait une demande pour le mois d'août à Royat.

L'arrêt de la chorale du Crest m'a aussi beaucoup secouée. Jeanine et moi avions décidé d'aller à La Roche Blanche mais elles nous suivent toutes, excepté Cécile et Lyliane qui avait arrêté en janvier et dont nous n'avons plus aucune nouvelle.

Je me sens nulle ! Inutile ! j'ai souvent envie d'en finir... Je plonge de plus en plus souvent dans le Lexomil...

Nous avions le projet de déménager, d'acheter une nouvelle maison avec une pièce en plus pour moi car, depuis que Michel est à la maison en permanence, il passe son temps devant la télé ou l'ordinateur et je ne sais pas où me mettre pour avoir un peu de calme. Mais nous n'avons pas assez d'argent avec nos économies et le prêt relais. Alors nous avons reporté le projet à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité