Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
26 janvier 2014

Le temps passe trop vite !

Je n'ai plus le temps d'alimenter mon blog.

Je n'ai pas parlé de ma dernière cure thermale à Balaruc-les-bains.

Je n'ai pas parlé des derniers problèmes de santé de ma fille (cancer de la langue pour lequel elle a été opérée deux fois, en septembre et en novembre 2013).

Je n'ai pas parlé de l'hospitalisation de ma maman pour pneumopathie et pleurésie (du 7 au 21 janvier 2014).

Je ne sais pas si je vais continuer ce blog. J'ai vu que j'avais eu plus de 12 000 visites depuis sa création.

Je suis trop occupée par mes activités diverses (chorale, taï chi, randonnée, recherches Internet pour l'AFAu + le programme de sport sur 14 semaines que nous avons commencé avec Laura).

Je n'ai même pas le temps d'appeler mes amis au Québec.

Alors, que faire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité