Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
11 février 2013

Je ferme la porte

coquelicot

 

Ce matin, j'ai envoyé un mail à chaque membre des "Coquelicots" pour leur dire que c'est terminé, je ferme le groupe.

Voici le texte que j'ai envoyé aux membres actuels ainsi qu'à ceux qui ont quitté le groupe depuis déjà un certain temps, comme Valérie, Micheline, Janek, Clo, Jeannine, Cécile et, dernièrement, Alex et Pauline.

Le 11 février 2010, le groupe des Coquelicots était créé.

Pendant 3 ans, chacun de vous l'a fait vivre,

Pendant une période plus ou moins longue.

Nous avons ri, quelquefois pleuré.

Nous avons partagé les peines et les joies de tous.

Aujourd'hui, 3 ans après, jour pour jour,

Nous fermons tout doucement la porte.

Chacun de nous continue sa route,

Seul ou accompagné des amis qu'il a rencontrés.

Bonne route à tous,

Meilleure santé, c'est tout ce que j'ai à vous souhaiter.

Pourquoi, me direz-vous ?

Et bien, il se trouve que j'ai été l'objet de critiques incessantes de la part de deux personnes et que je ne supporte plus cette situation. Ce groupe, je l'ai créé quand nous avons quitté le groupe de Louise à cause des discussions sur le suicide. Il répondait à un besoin, il y a 3 ans, celui de ne pas nous perdre de vue. Il a vécu (et bien vécu) jusqu'à ce que certains éléments arrivent dans le groupe et foutent la merde. J'ai d'autant plus de regrets que, pour l'une, c'est moi qui l'ai incitée à revenir après 6 mois d'interruption. Quant à l'autre, je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec elle, je ne la regretterai pas, c'était une "Madame je sais tout", une donneuse de conseils (stériles).

Je suis un peu triste cependant car ce groupe, c'était mon bébé. Mais il faut savoir fermer la porte quand plus rien ne va.

Je garderai le contact avec certains, c'est sûr.

Pour les autres, bah tant pis ! Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par les humains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité