Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
10 septembre 2012

Randos-fibros

J'ai mis en place des "randos-fibros" pour l'association des fibromyalgiques d'Auvergne. Quelques personnes m'ont répondu et nous avons fait samedi notre première balade.

Nous n'étions que trois (Marie-Paule, Joëlle et moi). Ca s'est très bien passé. Nous sommes allées marcher le long de l'Allier pendant une heure tout en bavardant.

Joëlle, je l'avais déjà rencontrée à un "groupe de parole" au Centre d'étude et de la douleur du CHU.

Marie-Paule, je la connais depuis quelques années à présent.

J'espère qu'il y aura du monde chaque semaine. Ca nous ferait du bien de marcher à notre rythme et de sortir un peu de notre routine.

Je ne reprends pas la randonnée avec le Centre de loisirs de Cournon. Je remplace ces sorties (trop fatigantes pour moi) par ces "randos-fibros".

Je ne reprends pas la gym séniors non plus, je vais essayer de faire une année complète de sophrologie avec Colette à Royat. J'ai fait 10 séances avec elle au printemps, ça m'a bien plu et j'ai envie de continuer même si ce n'est pas donné.

Bien sûr, je continue la chorale avec Le Crest.

Et je reprends la balnéothérapie cet après-midi avec David.

Voilà pour ce début d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité