Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
25 janvier 2011

Déception !

Je me demande pourquoi, dans ma famille, ce n'est pas comme chez les autres.

On me dit quoi acheter pour Noël et pour son anniversaire à Alexis.

Je ne peux pas faire de repas de famille car ma fille ne veut pas manger avec son frère.

Dimanche, Michaël, Virginie et Alexis sont venus. Le petit s'est couché sur le canapé sans même enlever son blouson et il a dormi tout le temps qu'ils sont restés là.

Aucune marque d'affection envers moi, aucun signe qu'il soit heureux d'être là, c'est comme si je n'existais pas pour lui. C'est décourageant ! Même si je dis toujours qu'il faut faire avec, je me sens frustrée de ne pas vivre ma vie de mamie.

Voici la seule photo que j'ai réussi à faire de nous deux le 28 décembre (la seule fois où je l'ai vu pendant les fêtes de Noël).

DSC07226



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh !! non ma pauvre dans beaucoup de familles il y a des histoires !!! Moi non plus je ne peux réunir tous mes enfants , mon 2ème fils ne veut plus voir sa belle-soeur ( épouse de mon aîné )et crois moi ça me bouffe la vie car du coup les 2 frères ne se voient que pour des occasions dernièrement obsèques de leur grand-père !! Pour ton petit-fils t'inquiète ils sont un peu tous comme ça surtout les garçons , ça ne veut pas dire qu'il n 'aime pas sa mamie . Bisous<br /> Josiane
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité