Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
30 janvier 2007

Je traîne la patte ...

Je reviens de la CAMIF où j'ai de nouveau déposé mon appareil photos numérique une semaine après l'avoir récupéré. Toujours la même panne : le viseur optique ne fonctionne plus.

J'y suis allée à pied et en suis revenue de même. J'ai toujours de grosses douleurs dans les jambes et le haut des fesses. La sortie de dimanche a laissé des traces ! Je traîne la patte droite, on dirait que je viens de terminer un marathon.

Cécile et Michel sont en pleine forme, aucune courbature !

Et moi, comme d'habitude, avec cette fichue fibromyalgie, je me traîne comme une grosse larve ...

C'est vraiment trop injuste comme dirait mon copain Caliméro !


calimero

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité